Emilie Salaberri

Vice-Présidente de l’association des Lumidacieuses

Attentive à promouvoir l’évolution positive de l’être humain, j’aime prendre soin des gens en les accompagnant au mieux et en utilisant le Shiatsu pour ramener le corps à son équilibre.

Mon rêve d’adolescente était de pouvoir :

  • enseigner et transmettre à des gens qui n’ont pas les mêmes opportunités, pas le même caractère, pas la même énergie que moi,
  • accompagner, aider, continuer à faire grandir, à s’épanouir, à croire en leurs rêves…

Je ne savais juste pas comment y parvenir.

Ancienne RH, en 2016, j’ai commencé à enseigner le Shiatsu en Inde puis depuis 2018, je continue mon chemin d’enseignement du Shiatsu dans les Andes Péruviennes via une mission solidaire et humanitaire.

J’enseigne le Shiatsu dans un dispensaire auprès du personnel soignant et aussi à des enfants et des professeurs d’école. Le Shiatsu est même devenu un outil pédagogique au sein d’une école dans les Andes pour aider les enfants à mieux vivre leurs émotions.

Lors de mon dernier retour d’Amérique Latine en janvier 2020, j’ai rencontré Sabine lors d’un événement de femmes entrepreneures et c’est tout naturellement que j’ai accepté de rejoindre l’association Les Lumidacieuses et d’accompagner ce beau projet. Je crois que toute graine semée grandie et fais de jolies fleurs et aussi, que tout est possible quand on a un projet et/ou un rêve.

Qu’est ce qu’une Lumidacieuse ?

Une Lumidacieuse est avant tout bienveillante, elle accompagne au mieux ceux qui la sollicite, elle ose croire en ses rêves et elle n’oublie jamais que tout le monde est merveilleux. Je crois qu’en chacun de nous, il y a des projets qui n’attendent qu’à se réveiller et à voir le jour.

Pour me contacter :